Je teste la Nuoo Box

On se retrouve aujourd’hui pour une revue découverte, la Nuoo box que l’agence Hivency ma gentiment envoyé. Première box que je teste pour vous ( box du mois d’août ), une jolie découverte autant dans le concept que dans les marques contenues dans la box. Des fans de box ici ? je pense me laisser bientôt tenter.

 

nuoo-logo-1440516993

Le concept : Pour 23 € par mois, une sélection de produits cosmétiques naturels adaptés selon vos besoins et vos envies. Les produits sont parfois bio, vegan et ne sont jamais testés sur les animaux. Il y a aussi dans cette box un petit magazine comprenant la liste et les différentes utilisations des produits présents, des interviews et des articles divers et variés sur la beauté ou des marques toujours naturelles. Et parfois une petite surprise en plus, ici un joli petit paquet de graines de la box à planter. De plus Nuoo est aussi un e-shop ou l’on peut retrouver certains produits. Pour celles qui souhaiteraient essayer, voici un petit code promo ENJOYNUOO; 10 € de réduction sur la 1er box pour un abonnement de 3, 6 ou 12 mois.

 

J’aime beaucoup cette eau florale, moi qui ne suis pas forcément fan de l’odeur de la rose, celle ci est très légère et sent vraiment bon. Je la pschiit sur le visage et les cheveux le matin et le soir après mettre démaquillé le visage et brosser les cheveux. Le format est super dans mon cas je n’aime pas trop les produits grands formats, elle se glisse facilement dans sa trousse de toilette ou dans son sac.

  • Le baume à lèvres amande HURRAW

Ce baume à lèvres est certifié vegan et sans gluten, il est conçu à base d’huiles végétales pressées à froid pour conserver toutes leurs propriétés. J’avais très envie de tester cette marque en voyant les posts de certaines blogueuses, j’ai été un peu surprise de voir un baume à lèvres dans une box d’été . Le baume à lèvres étant pour moi un produit un peu d’hivermais j’ai été conquise il sent vraiment très bon et hydrate bien.

nuoo-box

 

  • Le soin réparateur cheveux UNIQUE  

Je ne connaissais pas cette marque ( seulement de nom ), j’ai été vraiment déçue c’était je cite  » un masque pour cheveux fragiles, secs et abîmés, idéal pour réparer vos cheveux après une journée de plage  » euh comment vous dire IL a rendu mes cheveux secs et abîmés plutôt que l’inverse..

J’avais déjà testé ce produit en format échantillon j’avais bien accroché mais malheureusement je deteste l’odeur de Lavande, le chéri lui à aimé. Le savon liquide Dr. Bronners est bio, vegan et multi-usage. Il est composé d’huiles végétales et d’huiles essentielles. Le petit plus, l’emballage est issu à 100 % de bouteilles plastiques recyclées post-consommation.

  • Le soin contour des yeux Wonder my eye crem BALANCE ME

C’est pour ce genre de produits que j’aime les box surpris, je n’aurai jamais pensé à acheter un contour des yeux par moi-même. C’est une super découverte, il décongestionne et défatigue le regard en relançant la microcirculation sanguine. Il aide aussi à réduire l’apparition de poches ou de cernes ( dans mon cas ça les atténues pas mal ). Je valide complètement, le produit est doux et fonctionne bien.

nuoo-box-1

Il y avait le choix pour les abonnés de deux autres produits, un nettoyant visage rafraîchissant papaye et baie de goji EVOLVE BEAUTY et un masque gommant bio SYLLEPSE COSMETICS, à choisir j’aurai beaucoup aimé tester ces deux produits plutôt que le soin réparateur et le savon liquide ( mais n’étant pas abonné, je n’ai pas rempli le questionnaire 😉 )

Mon avis global : Je n’avais jamais commandé de box contenant des produits de beauté, j’ai été agréablement surprise par la joie lors de l’ouverture ( comme une enfant ) en découvrant les produits. J’ai beaucoup aimé le concept de marques naturelles et des infos contenues dans le magazine de la box. Je ne pense pas m’abonner pour le moment vu la montagne de produit qu’il me reste mais je commanderai en cadeaux pour mes amis et ma famille.

Ce que j’ai moins aimé : 

  • Deux produits sur les cinq que je n’aurais pas choisis ( mais la box m’a été envoyé gratuitement sans que je remplisse donc le questionnaire de préférence ).
  • Le format des produits dans certains cas, le masque pour cheveux si il m’avait plus j’aurais aimé un format plus important, avec mes cheveux longs je pense pouvoir faire maximum deux soins avec.

Ce que j’ai le plus apprécié : 

  • Sur cinq produits, deux ont des contenants pouvant être recyclé pour autres choses.
  • Le magazine, comprenant des articles, des interviews, des produits et des recettes un bon moyen de faire de jolies découvertes.
  • La surprise, paradoxalement moi qui ne suis pas trop surprise, j’ai aimé découvrir des produits inconnus que je n’aurais jamais achetés.
  • J’ai beaucoup apprécié qu’il n’y est ai pas de suremballage des produits. 

 

Merci à l’équipe Nuoo box et celle d’Hivency pour cette jolie découverte, j’espère que cet article vous à plu. N’hésitez pas à me dire si vous êtes acro au box ou celles auquel vous êtes abonnés. 

Publicités

3 commentaires sur “Je teste la Nuoo Box

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s