Nuoo box Juillet

On se retrouve aujourd’hui pour une revue box, la jolie Nuoo box du mois de Juillet, déjà testé l’année dernière je l’ai retrouvé cette année avec plaisir. Pour celles qui ne la connaissent pas ou qui ont envie de découvrir le contenu avant de sauter le pas je vous laisse la découvrir ci dessous.

 

Le concept :  Recevez chaque mois une sélection de 5 cosmétiques naturels, bio ou vegan du monde entier jusqu’à 100ml et non testés sur les animaux + Une découverte surprise + Le magazine féminin NUOO de plus de 60 pages et surtout, des produits adaptés à votre profil beauté ! L’abonnement mensuel est à partir de 23 euros par mois, le prix est dégressif plus l’abonnement est long.

Si ma revue de l’année dernière vous intéresses je vous mets le lien juste ici cela permet aussi de voir l’évolution en un an, le choix des produits etc (  oui j’aime bien voir les évolutions  je suis comme ça moi ! ).

 

IMG_20170728_074440.png

 

L’éponge de Konjac Lamazuna : 

L’éponge de konjac est 100% naturelle et végane, elle est fabriquée à partir de racine de konjac en poudre et d’eau. Ni produits chimiques ni traitement pour la blanchir c’est un bon point . Ses effets ? Elle exfolie le visage tout en douceur et rajeunit la peau en lui donnant de l’éclat. Elle permet de calmer des poussées d’acné en nettoyant les pores au quotidien. On peut également l’utiliser pour la toilette des bébés !

Mon avis : Pour ma part je n’ai vu aucun changement sur ma peau qui est pourtant acnéique ( beaucoup moins en été ). Je l’ai utilisé plusieurs fois sans réel envie, je ne trouve pas la texture agréable sur ma peau, je préfère me laver le visage avec les mains. Gros point négatif pour moi, c’est clairement un nid à microbes un produit qui met plusieurs jours à redevenir sec qu’il soit naturel ou non est un nid à bactérie ( coucou l’éponge de l’évier qui est l’objet le plus  » sale  » de la maison. Si certaines ont vu un effet positif je veux bien vos retours peu importe la marque.

Ma note :  2 / 5

 

 

 

Le baume à lèvres Dr Bronner’s : 

 Les baumes à lèvres bio du Dr Bronner sont à base de cire d’abeille biologique, de jojoba biologiques, ainsi que des huiles d’avocat et de chanvre pour une hydratation optimale. J’ai découvert récemment plusieurs produits de la marque, elle rentre clairement dans mes favoris je vous en parle bientôt sur le blog.

Mon avis : L’odeur est a tomber ! en même temps facile avec moi j’adore le citron. Il hydrate très bien et laisse les lèvres douces, pour ma part je l’utiliserais plutôt l’été que l’hiver pour la senteur.
Ma note : 5 / 5
IMG_20170728_074607.png

 

La boule vegan Funky veggie : 

Un snack veggie sympa et avec des goûts différents. J’avais découvert la boule Funky veggie dans la box Ma french box du mois dernier.

Mon avis : Ici c’est le parfum brownie qui était proposé, ma sœur à adoré moi beaucoup moins mais c’est vraiment une question de goût concernant le concept j’avais déjà adhéré à l’idée je le trouve toujours aussi sympa. J’espère que la marque développera de nouveaux goûts.

Ma note : 3 / 5

 

IMG_20170728_074801.png

 

Le gel douche Kivvi cosmetics : 

Ce Gel Douche Hydratant à la Bergamote & Litsea Cubeba lave la peau en douceur et rééquilibre le niveau d’hydratation naturel de la peau. Il contient des extraits végétaux et des huiles biologiques, qui nourrissent et hydratent parfaitement la peau, tout en la réparant : les huiles d’avocat et d’olive nourrissant, tandis que les extraits de myrtille, de cassis et de pommes tonifient, régénèrent et hydratent la peau.

Mon avis : J’adore l’odeur n’étant pas du tout fan de bergamote je trouve qu’elle ne prend pas du tout le dessus sur le reste. L’odeur est fraîche est reste sur la peau après la douche. Il est certifié Ecocert et composé a 99 % d’ingrédients d’origines végétales.

Ma note : 4 / 5

 

IMG_20170728_074539.png

 

L’huile de Marula d’Oil of heaven : 

Extraite du fruit (et plus précisément de l’amande du fruit) de l’arbre de marula, qui ne pousse que dans le sud de l’Afrique, cette huile est ultra-blindée en acide linoléique, en minéraux, en vitamine E et C (à un taux 4 fois plus élevé que l’orange) et en antioxydants – soit 60% de plus que dans l’huile d’argan, pour vous donner un petit aperçu de son pouvoir. Assouplir, hydrater, revitaliser, cicatriser, adoucir… et ce, sur toutes les parties du corps, l’huile de marula sait tout faire.

Mon avis : Je ne suis pas fan des huiles pour celles qui me suivent ce n’est pas nouveau. J’ai beaucoup entendu parlé de l’huile de Marula dans différents articles / magazines. Elle est en effet très riche, je l’utiliserais plutôt en hiver sur la peau et pour le reste surement sur les cheveux et mes ongles. Le petit format est super sympa, quand on n’utilise pas beaucoup d’huiles les flacons trop important en quantité durent trop longtemps, l’huile peut donc rancir.

Ma note : 4 / 5

 

IMG_20170728_074511.png

 

La crème de nuit Madara cosmetics : 

La crème de nuit régénérante de Madara aide à prévenir le vieillissement cutané tout en stimulant la régénération cellulaire durant la nuit. Véritable cocktails d’actifs, on retrouve l’orge reconnue pour améliorer l’élasticité de la peau, la tomate antioxydante, le houblon astringent, mais aussi l’huile d’avocat, de tournesol et d’argousier riches en vitamine E.

Mon avis : Cette crème est certifiée ecocert, vegan et cruelty free, je ne mets jamais de crème de nuit ( oui je sais c’est mal ! ) mais je n’y pense pas et je ne suis pas fan de me tartiner la peau avant de dormir, je suis plutôt eaux florales que crèmes. Elle est assez riche pour la nuit mais je l’utiliserais plutôt en hiver car ma peau n’en a pas tellement besoin en été.

Ma note : 4 / 5

 

duo.png

 

J’espère que cette petite revue vous a plus, je vous met deux codes promos ci dessous qui sont disponibles sur le site de la marque pour tout abonnement, un duo de produits offert avec le code « AOUT17 » . Vous pouvez aussi relayer le code « GREEN » qui fait bénéficier de 5€ de réduction sur les abonnements 3, 6 ou 12 mois (ne fonctionne pas sur les abonnements mensuels). 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s