Happy life box, la découverte

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle découverte box, la Happy life box. Une box de développement personnel à theme pour chaque mois de l’année, française et zen pour se découvrir un peu plus sois-même. Bonne découverte.

IMG_20170518_161456

Le concept de la happy life box :  << Vous accompagner au quotidien et sur le long terme à devenir acteur de votre épanouissement >>

Pour 29,90, recevoir pour un mois entier une box de développement personnel sur un thème précis ce mois ci  » Avez-vous déjà entendu votre cœur parler?  « , contenant 4 livrets ( 1 pour chaque semaine ), 1 accessoire et 1 soin littéraire. Il y a aussi la possibilité d’un entretien collectif avec la ou le coach du mois et des entretiens personnalisé par email avec un coach si besoin + accès à la plateforme Happy’N Share.

Qu’est ce que la plate forme Happy’n share ?  Happy life box n’a pas voulu arrêter l’experience à une simple box , ils ont souhaité rassembler au sein d’un même espace, un écosystème global de service, d’outils, d’experts et de personnes, pour offrir une expérience complète en matière de développement personnel. Happy’N Share est le rassemblement de toute leur communauté. Ce réseau social est accessible uniquement aux abonnés .

 
 J’ai eu la chance de tester la box du mois de Mai via la marque qui vous propose d’en gagner une justement  via mon compte instagram @soisbioetbatstoi. Bonne chance ! ( du 30 / 05 au  06 / 06 )

 

Mon ressenti :

IMG_20170518_161407

J’ai déjà ouvert mes deux premières semaines, mais quand vous lirez l’article j’aurais entièrement utiliser ma box ( je vous ferais un petit update )

La première semaine : Connectez- vous à votre cœur.

Dans un premier temps, le livret nous invite à apprendre à écouter notre cœur et notre respiration, à inspirer, ressentir, visualiser et observer et à écrire quand notre ressenti nous bouleverse.

Des questions nous sont posées comme notre lieu de refuge, pourquoi l’on s’y sent bien, quand est ce que mentalement on s’autorise à partir dans ce refuge. Puis le livret nous invite à explorer nos talents propre à chacun.  » Les talents sont des dons innés, les capacités naturelles d’être en excellence, toutes les caractéristiques personnelles permettant de briller. Quand ils sont déployés avec l’énergie du cœur, c’est encore plus puissant ! »  Le livret nous invite à nous pencher sur notre propre représentation du talent, nos talents selon notre vision, celle de nos proches, de notre amoureux ou de notre femme puis les talents du cœur, que nous devons continuer à explorer et à mettre en place dans notre vie.

 Le challenge de la semaine 1 : Récitez un mantra tous les jours pour activer l’énergie du cœur.

IMG_20170518_161735

La deuxième semaine : Aimez-vous tels que vous êtes aujourd’hui ! 

Le but de cette deuxième semaine; s’écrire ou écrire à autrui, une lettre de pardon pour se remettre en intégrité et s’aimer. Le livret nous invite à nous pencher sur nos émotions, nos ressentis du moment puis choisir une personne ou soi-même enfant, afin de lui écrire une lettre de pardon ou de réconciliation.

Le challenge de la semaine 2 : Observez ses émotions… Lundi j’ai observé.. Mardi j’ai ressentis… Mercredi j’ai offert mon attention à …

La troisième semaine : Reconnaissez le langage du cœur ! 

Cette semaine le livret propose des exercices de reconnaissance envers notre cœur,  continuer à apprendre à respirer par le cœur, à le sentir à travers son corps, respirer etc. C’est personnellement la semaine ou j’ai le moins accroché du programme, peut-être par manque de motivation ou de temps.

Le challenge de la semaine 3 : Le cercle de gratitude. Observez chaque soir votre journée e trouvez un moment pour lequel vous ressentez de la gratitude, même pour les jours difficiles. Pour quoi, pour qui êtes vous reconnaissant aujourd’hui ? etc..

La quatrième semaine : Engagez votre cœur :

L’enthousiasme est au cœur de cette quatrième semaine, dans un premier temps, le livret nous invite à nous demander ce qui enchante nos vies en ce moment,  ce qui nourrit notre joie, en quoi avez-vous besoin de vibrer etc. Puis à prioriser nos besoins selon nos envies et notre temps.

Le challenge de la semaine : Le yoga, chaque jours, il y a une nouvelle posture de yoga à découvrir grâce aux petites fiches présentent dans la box. Apprendre à se détendre, à activer ou a ancrer le corps dans son espace. Les cartes sont très bien faites et sont parfaites pour les débutants ou débutantes en yoga comme moi. C’est une super façon de commencer avec de bonnes explications sur les postures et leurs bienfaits.

IMG_20170518_161540

Mon bilan : J‘ai beaucoup apprécié le fonctionnement par livret pour chaque semaine du mois. Elle permet d’évoluer en douceur vers le bon chemin, pas à pas et sans précipitations vers nos envies ou nos besoins. Mes semaines préférées sont la première et la dernière que ce soit par rapport au livret, à son contenu qu’aux exercices proposés à l’intérieur de la box elle même.

Point faible : Le suremballage, ce n’est pas un secret c’est souvent un problème pour toutes sortes de box produits ou non. Ici chaque semaine à son propre livrets, emballé dans sa propre envelope, je pense que cela peut en fraîner beaucoup dans leur démarche de zéro déchet ou leur envie de moins pollué.

Points forts : Une vrai box qui change ! Pas de produits, pas de maquillages, pas de magazines mais une vrai proposition nouvelle de développement personnel avec un vrai coaching et de vrai exercice sur le long terme. Gros plus aussi, le changement de coach et de thème pour chaque box, une nouvelle personne, une nouvelle façon de travailler ! Bravo pour l’idée et la réalisation qui est vraiment top  !

Etes-vous intéressés par les box de développement personnel ? Est-ce que le concept vous plait ? Dites-moi tout en commentaires ? 

Publicités

2 commentaires sur “Happy life box, la découverte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s