Beauté

Revue Couleur Caramel 2

Hello, on se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue maquillage Couleur Caramel et spécialement la collection Un dimanche a Deauville, comme à chaque fois avec cette marque de maquillage bio je suis conquise, bonne découverte !

sans-titre

Pour les intéressées, une première revue spécial teint  et collection zanzibar est disponible sur le blog, correcteur, poudre, palette et vernis était au programme.

CODE PROMO : Il y a -10 % avec le code 10%  avec le code CCLOVELOUISE11 valable jusqu’au 20 Décembre.

telechargement

 

Leurs engagements : 

  • Utiliser le plus possible des matières naturelles et exclure les composants nocifs pour notre santé .  » Nous écartons de nos formules les composants d’origine synthétique ou issus de la pétrochimie dont on connaît mal les effets à long terme sur la santé. − Nous utilisons dès que possible des ingrédients issus de l’agriculture biologique car nous sommes convaincus de leurs bienfaits pour la peau. La gamme contient moins de 1% d’ingrédients synthétiques (à l’exception des vernis à ongles). Quasiment tous nos produits sont 100% naturels. « 
  • Utiliser des matières et des filières appartenant au développement durable .  » C’est rechercher des filières capables de proposer des produits issus du Commerce Équitable dès lors que l’origine et la traçabilité est garantie. Dans notre démarche globale et alternative, nous priorisons l’éco-conception, que ce soit pour nos packagings ou nos présentoirs. Nous utilisons chaque fois que possible des matériaux recyclés et recyclables et aussi biodégradables. Le carton de nos emballages est produit par une société suédoise dont le programme de reboisement et les méthodes de production non polluantes assurent le maintien du parc forestier(certification FSC : Forest Stewardship Council). L’impression des supports de communication papier est en accord avec la charte Imprim’vert. «
  • Avoir des labels de qualité contrôlant leurs produits « Parce que répondre à un cahier des charges pour plus de respect et une meilleure qualité de produits correspond à nos valeurs, notre marque de maquillage a été la première à bénéficier de la certification Ecocert avec le label Cosmébio. «

 

La palette n°36 Embruns édition limitée  » Un dimanche à Deauville « : 

Minimum 10% d’ingrédients actifs. / 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle / 10% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. / Enrichis en huile de karanja, en huile d’abricot bio, en huile d’avocat bio, en huile de macadamia bio et en beurre de karité bio ces ombres à paupières ainsi que le fard à joues sont d’une douceur extrême / 29€

fotor_14795749414537

Une jolie palette de nudes à tendance chaude, un joli doré, un orangé et un marron irisé et un blush rosé. Ayant la peau très claire, ces couleurs sont vraiment sublimes, de jolies couleurs automnales qui collent très bien aux tendances de cet automne et même de cet hiver. Cette palette ( comme toutes celles de cette marque ) est très pratique, le pinceau est intégré à la palette ainsi qu’un grand miroir dans le boitier et ça on adore !

Le vernis 85 soleil d’or :

ÉDITION LIMITÉE – COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2016/2017 « UN DIMANCHE A DEAUVILLE » C’est une des trois nouvelles couleurs de la nouvelle collection .Le pinceau, long et large facilite l’application des vernis à ongles.  Composition sans toluène, sans formol, sans colophane ni phénoxyéthanol.

img_20161119_172257

La couleur est un joli or , un jaune irisé très joli, très opaque, je mets une base, deux couches et un top coat mais pour les pressés une seule couche épaisse suffit, il tient assez bien mais il vaut mieux mettre un topcoat en plus.

Ps : Il y a moins 10 % en ce moment sur le site, il revient donc à 6€30. Deux autres couleurs sont disponibles, hortensia ( un marron bordeaux ) et falaise gris ( un gris très irisé ).

Le vernis à ongles collection pailletés Falaise pailletés :

Je n’avais jamais trouvé de vernis pailletés dans une marque bio ENFIN, du coup j’ai posé le mien sur une base blanche d’un autre vernis 7 free et le rendu est très joli des paillettes fines et qui attrapent très bien la lumière. Elles sont vraiment belles et valent beaucoup mieux que certaines marques cracra.

La collection est composé de trois couleurs, falaise pailletés transparent avec des paillettes blanches, Soleil pailleté avec des couleurs orange, rouge et doré et enfin Hortensia pailleté avec des couleurs rouge, orange et de petites pointes de bleu. 

Dans cette collection , on trouve aussi des crayons jumbo pour les yeux,  trois couleurs de gloss longue tenue et une autre palette pour les yeux très jolies avec des teintes prunes magnifiques.  Je vous ai mis quelques photos ci dessous. J’espère que cette nouvelle revue couleur caramel vous a plu, n’hésitez pas à me faire également vos retours.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s